Full of games/movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le cinéma et les jeux vidéos. Vous pourrez y partager vos gouts et vos impressions sur ces sujets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Space invaders.

Aller en bas 
AuteurMessage
AndroBen8413
Admin
AndroBen8413


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Tu tourne a gauche, ensuite tu tourne encore a gauche et ainsi de suite (attention ! tout le temps a gauche)

Space invaders. Empty
MessageSujet: Space invaders.   Space invaders. Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:36

Présentation de space invaders


1)- La version flash

I-Qu'est ce que c'est ?

Space invaders est un jeux rétro avec un graphisme "gros pixel". Ce jeu est un jeu de plateforme/tir.

II-Le but du jeu ?

Sur votre écran, vous avez des rangées de monstres a détruire, de temps en temps un monstre rouge qui ce déplace de gauche a droite ou de droite a gauche apparait. Les monstres "basique" ce déplace vers le bas, vers la droite et vers la gauche.

Ensuite vous pouvez apercevoir des protections vertes qui ce détruisent a chaque fois qu'un monstre ou vous même tir dessus.

Et enfin, vous apercevez un canon vert : c'est vous ! Sur la version flash, vous vous déplacez avec les flèches directionnelles gauche et droite, ensuite vous tirez avec la barre d'espace sur les monstres.

III-Les points

En tirant sur les monstres de la première rangée, vous remporté 10ps pour 1 monstre.
En tirant sur les monstres de la deuxième rangée, vous remporté 20ps pour 1 monstre.
En tirant sur les monstres de la troisième rangée, vous remporté 40ps pour 1 monstre.

IV-Conclusion

Malgré son design ancien, space invaders reste un bon jeux pour les adultes ou les jeunes. Ce jeu est d'ailleurs encore développé sur ds et autre console. Personnellement, je conseil de jouer a ce jeu retro.

V-Note

Je donne a ce jeu une note de 3 étoiles sur 5. Malgré mon appréciation pour ce jeu, il reste quand même quelque bug sur la version flash. J'attend donc avec impatience d'acheter la version DS et espérons qu'il soit bien élaboré.

VI-Ou le trouver ?

Vous pouvez trouver space invaders flash a cette adresse : http://www.freespaceinvaders.org
Revenir en haut Aller en bas
https://full-games-and-movie.kanak.fr
 
Space invaders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full of games/movies :: Jeux vidéo :: Les discussions ou présentations de jeux-
Sauter vers: